À propos

« La cuisine est l’art d’utiliser la nourriture pour créer du bonheur »

Santana

Oui oui, vous ne rêvez pas, Santana c’est bien mon prénom. J’ai 20 ans et j’oscille entre Paris et Orléans. Je me suis installée seule a 17 ans et j’ai donc du apprendre a cuisiner assez rapidement car c’était inenvisageable que je mange des pâtes tout les soirs (bien que j’adore ça…) Alors je me suis plongée dans des livres, j’ai regardé des vidéos, et je me suis mise au boulot. Vous l’aurez compris, ce blog va surtout parler cuisine!

La cuisine est pour moi un moyen de faire plaisir. On sait tous à quel point un bon dessert peut rendre heureux, alors je me suis penchée plus particulièrement sur la pâtisserie. Ma famille et mes amis étant de grands gourmands, j’ai donc appris à faire des desserts qu’ils appréciaient.

J’ai décidé de crée ce blog car je me suis retrouvée, paniquée, devant des photos de gâteaux qui me paraissaient tellement compliqués. Je ne suis qu’une amatrice de pâtisserie et je suis loin d’avoir le niveau de Cyril Lignac, mais je pense qu’on peut largement TOUS faire de bons et beaux desserts. Alors si vous souhaitez régaler les papilles de votre entourage sans grande difficultés, je vous invite à consulter mes recettes! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :